mercredi 2 septembre 2015

carpe tamponnée


Toujours dans l'eau !
Carpe à l'aquarelle peinte en vacances, découpée et fond tamponné de retour à la maison.
Et un filet de pêche croate aussi.




1 commentaire:

claire a dit…

Bonsoir,
J'arrive ici par le biais de ton commentaire sur le blog de La Fabutineuse ...
C'est en faisant un petit tour sur quelques articles, que j'ai lu ton envie de savoir qui vient se promener par ici et pourquoi ...
Je suis loin d'avoir fait tout le tour de ce blog, mais j'en aime le ton, le fait que tu touches à plein de choses différentes, et puis aussi peut-être que tu sembles aussi fan de la couleur bleue !!!
A mon retour de vacances, il faudra que je revienne par ici, car je suis certaine d'y trouver plein de choses intéressantes, à admirer ou à lire ... !
Alors, au plaisir d'un prochain commentaire ici ou là, mais seulement dans quelques temps.
Bises.