vendredi 7 février 2014


C'est en revenant d'une journée de préparation à la note de synthèse du fonctionnaire, que je trouve dans ma boite aux lettres ça !
Ce n'est pas une totale surprise, vu que je l'ai commandé en début de semaine, mais ça fait plaisir !! (cette semaine j'ai acheté ce tampon et une voiture, mais c'est le premier que je préfère...)
Vous avez donc un petit tampon en gomme made in la Fabutineuse . La petite chose est délicatement protégée dans un petit sachet en tissu, vraiment classouille. Il est rudement bien fait. Je compte m'en servir en céramique (notamment sur de la porcelaine) et avec de l'encre sur du papier. Crash-test demain !



4 commentaires:

Zimbo a dit…

oh oui, sur de la céramique ce serait superbe !

Unknown a dit…

hate de voir ce que tu vas en faire!

flo hendel a dit…

J'ai exactement craqué pour le même le mois dernier, j'adore ! J'ai la petite étoile aussi, trop pratique. Vous pourrez donner le tuto pour la céramique ? je suis curieuse d'apprendre ça ;)

Sophie a dit…

J'écris ici, car c'est sur ce post que j'ai découvert cet espace. Maladie de l'hiver aidant, j'ai pu flâner quelques jours en arrière, quelques semaines, quelques mois... J'ai aimé. Alors je le dis (enfin, je l'écris).
Voilà, c'est dit (enfin, écrit !) ; alors comme je suis guérie, je retourne à mes activités !
Belle journée.