dimanche 9 février 2014

plantain bi-goût fleuri


Le plaintain était coupé depuis deux semaines déjà... mais il me manquait les aiguilles pour coudre le jersey. Côté tissu, j'ai pris dans le stock, mais ça fait bien un peu mémé anglaise il me semble.
Pas grave, le prochain sera plus chouette. Car il y aura un prochain, le plantain est vraiment agréable à coudre.



4 commentaires:

Zimbo a dit…

moi il me manque le jersey pour le coudre ;)

Céline Bigorneau a dit…

je suis fan moi aussi!
faudra qu'on cause patron la prochaine fois!
je vais t'envoyer un petit truc pour Jeansé!
ya pas de raison qu'il n'y ait que tes fils qui souffrent de tes élans créatifs!

bises!

Marie a dit…

Bonjour et pardon d'avance pour le commentaire un peu hors sujet, mais j'ai cherché sans succès un petit onglet de contact privé : comment peut-on te contacter ? :)

Bazarette a dit…

Effectivement Marie je vais regarder ça de plus près !