samedi 29 septembre 2012

vie violette


Il parait que le violet a des vertus apaisantes sur les esprits. Cette couleur permettrait de calmer certaines émotions, de réfréner des colères ou des angoisses…
Quand j'étais jeune étudiante baba-cool je teignais la plupart de mes fringues en violet, il n'y en avait jamais dans les boutiques. J'avais des chaussures à bout rond roses et violettes, et j'avais peint des fleurs violettes sur la deudeuche de mon Monsieur bazar tout jeunot. Peut-être que si on avait eu une fille, elle se serait appelée violette !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Même que tu te dessinais des fleurs violettes sur la joue!!!
bises
ann

Bazarette a dit…

Effectivement Ann, tu as bonne mémoire ! Mais il me semble que toi aussi tu avais des fleurs sur les joues...

Zimbo a dit…

alors finalement c'est du violet, très bon choix ;)