mercredi 16 février 2011

finalement, il fait beau...


Oui, en fait, il fait beau, classe non ? Dommage que je sois bloquée avec un asticot malade à la maison.
Bon, vous avez vu mon dernier truc ? Un gilet, modèle bidouilles en mélangeant plusieurs patrons enfants et adultes, en coton, aiguilles n°7 je crois. Il a été exclusivement tricoté en zieutant la super série américaine "breaking bad" au plumard.
J'ai tenté la photo sur moi, mais, ce n'est pas un total succès. *
Et sinon ?
J'ai trouvé ce bouquin ce matin à la médiathèque. J'ai un mutant à la maison et j'essaye de comprendre !
Et sinon ?
C'est quoi ce truc rose ???? C'est une préparation gélatineuse envoyée par notre Père Noël allemand, et dont les enfants raffolent !





3 commentaires:

Zimbo a dit…

beurk la jellow, je déteste ça !
très beau ton gilet !
et bon courage avec le mutant, je n'ai pas hâte que les miens grandissent !

Ptits Carnets a dit…

Il est magnifique ce gilet et j'adore la couleur !!! Bon moi le truc rose j'ai du mal beaucoup de mal, mais je ne savais pas que les allemands en faisaient aussi...

cecilek a dit…

houps! la nourriture des mutants change aussi de consistance et de couleur!!! ???? :)