vendredi 18 février 2011

depuis le temps...


Pratiquement 3 mois que je n'avais pas touché à la MAC. Mais comment est-ce possible ma bonn'dame ? Et bien, juste la House Bazar à construire et une grosse fatigue le soir.
Bref, c'est un vrai bonheur de caresser du pied la pédale de la machine !
Chemise pour Tristan, tissu ramené par ma grande soeur de San Francisco, et petite étoile qui brille de la fameuse Zelapin.


4 commentaires:

Zimbo a dit…

chouette la chemise !
chouette l'étoile !
et chouette le blog !
t'as réussi à faire tout ce que tu voulais où tu as besoin d'aide ?

Mrs Winkle a dit…

tu trouves même le temps (le courage?) de coudre et de relooker ton blog!
super réussi!

j'ai honte de ma mollesse devant tant d'énergie!

bises!
céline

Tanpopo a dit…

Quel beau tissu pour une jolie tunique ! Il m'arrive aussi de ne plus avoir le courage de me mettre à ma mac pendant de nombreuses semaines. Quand on est fatigué, on n'a pas forcément envie de s'éparpiller entre la machine, la planche à repasser, le plancher pour tracer les patrons et découper les tissus ... Dans ces moments là, je tricote, c'est nettement moins sportif !

josette.272@gmail.com a dit…

trop neau ce que tu ralises en couture waouh tu es douee bisesssssssssss