mardi 24 novembre 2015

Edouard de bonne famille


Le 11 novembre dernier, j'ai trouvé la photo de ce bonhomme droit comme un I. Une photo qui date du début du siècle (dernier !). Il manquait un peu de sourires et de petites fleurs, comme à mon habitude, mais je l'ai trouvé très intéressant.
Alors, voilà, un collage, comme un jeu de dominos à partir de ce bonhomme que je vais appeler "Edouard de bonne famille". Edouard, il n'a pas du tout l'air drôle mais il a quand même les joues rosies par ses rêves les plus fous.






7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton collage est superbe. C'est une technique vraiment intéressante et que je ne vois pas souvent. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

Anonyme a dit…

R.A.S. T.B avec mention = 12/10

Brin de broc a dit…

Renversant ! J'adore...

ellepourdominos a dit…

Nous voilà transportés dans l'univers des surréalistes ...
Bravo !

christinegio a dit…

Cloner Edouard ! C'est renversant...

Fabienne La Fabutineuse a dit…

j'adore !!!

Bebisa a dit…

Quand je dis que tu as du talent !
Merci pour la boutique !
Je reviendrai ! Une autre suggestion: Pourrais-tu signer tes œuvres ? Bah oui !<3<3<3