vendredi 31 juillet 2015

les musées et nous


Depuis longtemps, j'emmène les enfants dans les musées et les galeries. On en profite souvent pour aborder l'art en se mettant en scène. C'est devenu une habitude. Quand on passe devant une oeuvre, pas besoin de se parler, Tristan imagine un truc, une pose, une expression et je le prends en photo. Un jour, je ferai un album avec toutes ces photos originales, ce serait un bel album de famille !
Souvenirs des rencontres de la photographies, Arles 2015




1 commentaire:

christinegio a dit…

C'est absolument génial !
Il faut que je trouve une idée pour que mon mari fasse comme ton fils. Mais comment faire pour le motiver ? On est un vieux couple alors les coquineries... il ne va pas me croire... les bonbons, les glaces il se les achète lui même... une grosse cylindré, j'ai pas les moyens...il faut que j'arrive à le persuader qu'il adore ça ! comme de danser... ceci dit faire des grimaces, des mimes devant des oeuvres d'art ce doit être jubilatoire ! tiens ça me donne envie ! je retiens l'idée et je le ferai peut être moi la prochaine fois
bises et bon dimanche