mardi 21 juillet 2015

et plus encore...


D'abord, d'abord MERCI ! à toutes celles qui m'ont laissé une trace sur mon précédent message. C'est inspirant, engageant, rassurant, encourageant, plaisant et merveilleux, bon de connaitre certaines d'entre vous. Je suis boostée à fond  :-)
Sinon, rien de bien nouveau par ici parce que ces dernières semaines ont été chargées, surtout en émotions. Trop d'émotions ! Des belles, des tristes et des joyeuses...

je suis allée dans un moulin à papier à côté de Carcassonne où j'ai fait du monotype (à suivre ...)
je suis allée voir une nouvelle fondation d'art contemporain à Montolieu
j'ai participé à une réunion post-it au musée d'Arles
j'ai vécu une folle soirée à Arles aussi pendant les rencontres de la photographie
j'ai emmené Tristan à l'aéroport en partance pour San-Francisco
j'ai volé au-dessus des volcans d'Auvergne dans un petit coucou
j'ai accompagné mon feu papy Camille au cimetière

Le calme est revenu, je suis retournée travailler tranquillement la journée, je vais pouvoir bidouiller les soirées.










3 commentaires:

la petite section au pays des volcans a dit…

J'aime beaucoup ton dernier cliché même s'il a été pris dans un moment de tristesse... toi & ta soeurette ?!
Bel été à toi !

Nadine a dit…

Les moments de tristesse nous apprennent aussi... il faut l'ombre pour apprécier le soleil :)
Merci pour le partage :)

Unknown a dit…

Je souhaite un bon voyage à ton grand-père et un bon courage à ta famille et toi.
bises
ann