jeudi 20 novembre 2014

comme une grande !


Ouais, comme une grande (et reste à voir si ça passe l'hiver ...)
Sur le coup là, Monsieur Bazar a fait grève ! J'ai donc mis les carreaux ciment du bon coin en solo dans le jardin dimanche. Il a fallu enlever l'herbe entre les carrés de jardin, terrasser un peu, mettre une bâche, verser du sable dessus, saupoudrer de ciment, mouiller et ajuster les carreaux.
Là, je fais un peu ma maline mais en vrai j'ai eu mal aux mains jusqu'à hier, et aux cuisses aussi (c'est là où on découvre douloureusement que l'on a des muscles qui ne servent jamais...)
Les photos ne sont pas folichonnes, mais c'est la lumière fadasse d'aujourd'hui.




4 commentaires:

passifleur a dit…

quel trouvaille et qu'elle belle mise en valeur du petit potager!

Zimbo a dit…

génial ! j'adore !
pour les muscles qui ne servent jamais je fais du pilates cette année, c'est génial !
ça fait travailler ces fameux muscles qui ont tendance à s'endormir et ça détend ceux qui travaillent trop :D

Fabienne a dit…

oh la la j'adore mais j'adore !!
Comme tu dis, reste à savoir si ça tient l'hiver... Peut-être mettre quand même un petit voile (ou du plastique à bulle en rouleau déroulé ) dessus les jours de gel ? ce serait dommage de perdre les carreaux s'ils se fendent avec le gel. Pour les muscles, j'ai connu ça aussi après les journées de grand jardinage... D'ailleurs le week end prochain, on plante la haie je penserai à toi quand j'aurai mal partout :)

juliette a dit…

J'adore!!!!! Nous avons également mis des carreaux (mais tout moches rien à voir avec les tiens) entre les carrés du potager. Ça tient depuis deux ans il faut juste régulièrement arracher les mauvaises herbes qui se faufilent entre deux ;-)