lundi 3 mars 2014

Merci à l'hirondelle !



J'en suis encore toute rouge ! En arrivant à Nantes en fin d'après-midi j'ai découvert l'article de Marie sur son blog, une hirondelle dans les tiroirs.
Je vous mets le lien.
Merci Marie, ce que tu as écrit me fait très plaisir, je suis flattée et je crois que je ressens un petit peu de fierté.
On a beau dire, comme d'autres, je ne sais pas si j'écris sur ce blog surtout pour moi, ou surtout pour partager. Les deux sûrement.  Mais quel plaisir de partager !!!


SNV87664

7 commentaires:

lili a dit…

ce qu il faut rajouter:ta maison on s y sent bien!Elle fait parti de ces maisons qui vous mettent tout de suite à l'aise!Un peu comme les personnes avec qui on sait des le depart que l on va bien s entendre!

Petite Mang a dit…

C'est une belle idée car ça m'a permis de découvrir son blog et le tien, et les deux vont aller directement dans mes favoris!
C'est vrai que ta maison a l'air très agréable, elle est très jolie.

Maud a dit…

Une jolie découverte !
Direct dans mes favoris également !
Au plaisir de repasser par ici...

Mrs Winkle et Les Bigorneaux a dit…

c'est vrai qu'on est bien chez vous!

chez confetti a dit…

J'adore ce petit portrait. Et c'est si joli chez toi et très personnel. J'aime beaucoup car toutes les pièces sont un véritable ensemble et ne font qu'un.
Merci beaucoup pour la visite ! Et c'est toujours avec plaisir que je reviens sur ton blog !

Margot a dit…

Toujours un plaisir de passer par ici. Il y a encore quelques jours je montrais la terrasse, l'escalier, le salon... tout quoi... à mon homme, lui disant : regarde comme c'est beau ! Et il a beaucoup aimé !
Belle journée.

Zimbo a dit…

waou ! la house bazar est devenue une star !
c'est beau chez vous, et on y est bien !