lundi 6 mai 2013

des fleurs et autres choses du lundi

Aujourd'hui il fait beau. J'ai repris le boulot, mais que le matin. Il faut savoir reprendre en douceur...
A midi, en rentrant, j'ai retrouvé le bouquet de lilas que notre voisin nous a gentiment offert hier.
Et j'ai aussi retrouvé la tenture indienne que j'ai accroché au mur il y a peu. Ce mur était trop blanc et moi j'avais besoin de fleurs.
L'embêtant c'est que j'ai un concours à préparer. Alors je vais aller réviser sur la terrasse. Mais avant, il faudrait peut-être que j'aille peindre la table du jardin ?
Pffff.... Toutes ces choses du lundi...



1 commentaire:

la petite section au pays des volcans a dit…

Tu as raison de reprendre en douceur (quand on peut !)... A la Marette le lilas du marché a aussi trouvé sa place. C'est une de mes fleurs préférées... ça sent tellement bon ! Bonne révision au soleil ! ;o)