vendredi 25 janvier 2013

Allez, j'ai rarement fait ça, je m'y colle avec plaisir. 

Sophie, je me permets de reprendre ton texte pour expliquer le pourquoi de la chose : Liebster vient de l’allemand et signifie (selon le Larousse) « chérie ». Soit, si je comprends bien, le Liebster award récompense les jolis blogs, les blogs chéris ou les blog avec pleins de jolis blabla dedans.
En fait, l’objectif premier de ce Liebster award semble être de présenter des blogs un tantinet « confidentiels » dont le nombre d’abonnés ne dépasse pas 200.
Effectivement, ce blog est relativement confidentiel et je ne fais absolument rien pour qu'il soit lu davantage, vu que ce n'est pas du tout mon objectif !

Bon bref, la règle du jeu est la suivante :
1. Chaque nominé doit écrire 11 faits sur lui
2. Répondre aux questions que la personne qui vous a nominée a posté et formuler 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagguer
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4. Les en informer sur leur page
5. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggée !

Les 11 faits sur moi :
1. Je suis un hommage vivant à Hugues Aufray
2. Je suis une surdouée, j'ai fais ma crise de la quarantaine à 37 ans
3. Je suis terrifié à l'idée d'apprendre à manier les aiguilles circulaires
4. Je ne sais fabriquer que les garçons
5. J'aime follement la salade verte
6. Hier matin, j'ai déjà entendu des petits oiseaux gazouiller
7. Mon chiffre !!
8. 9. 10. 11. j'arrête là, vu que ma vie est classée top secret. Déjà, vous en savez beaucoup, beaucoup trop !

Les réponses aux questions de Sophie :
1. Que préférez vous dans le fait de bloguer ? bâ, la découverte d'autres univers, et pomper les bonnes idées aussi tiens !
2. Quel est votre e-boutique préférée? Etsy sans hésiter, on y trouve des pépites. Parce qu'aussi je trouve dommage que les blogs soit devenus des e-boutiques pour la plupart...
3. Etes vous acheteuse compulsive ou raisonnée ? Avant compulsive, très raisonnée depuis quelques années.
4. Votre bonne adresse pour sortir au restaurant? Partout où je ne dois pas me mettre aux fourneaux !
5. Votre série/film préféré? Autant en emporte le vent
6. Votre livre préféré? La vie devant soi de Romain Garry
7. Aimez vous cuisiner ? (car moi je déteste mais j’ai l’impression d’être la seule !) non, non et non
8. Croyez vous en la crise de la 30ène ? (bizarre cette question non?) Je crois surtout en la crise de la quarantaine et j'en suis la preuve vivante !
9. Votre bonne résolution pour 2013 ? Aucune et beaucoup en même temps
10. Quel est votre élément déco préféré pour une chambre d’enfant? Les dessins des enfants en question
11. Votre temps quotidien sur FB et blogs divers ? Je n'ai toujours pas FB, aucune envie

Bon, je ne tag personne, j'ai la flemme, et je ne suis pas une fille sociable alors... Allez, je vais faire un effort, je demande à Christelle, Zimbo, Marie, Céline, et Christine, mes copines auvergnates de répondre à leur tour !

3 commentaires:

Zimbo a dit…

je vais voir ce que je peux faire ;)

Unknown a dit…

Je suis super peu sur les blogs en ce moment et là, je vois cet award...merci mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps...chaque minute est si précieuse...
Je préfèrerais un moment en live tiens ;) t'es dispo bientôt ???

la petite section au pays des volcans a dit…

Je tombe sur ta proposition malhonnête ... alors comme je suis à la Marette, 2j en arrêt maladie, j'ai un peu de temps, je vais essayer de l'honorer ! @+ Biz