mercredi 24 octobre 2012

la métamorphose de la chose


La chose c'est ce truc au-dessus. Trouvé aux mains ouvertes, pour 3 euros je crois, il me semblait que c'était un mini tabouret. Dans la house bazar, certains disent que c'est un pique-aiguille géant à mémés, d'autres que c'est une cible, ou encore un petit pouf de m****...
Moi, je l'aime bien, tant pis pour les autres. Mon idée était de le transformer dans un style un peu bohème, même s'il me manque la roulotte au fond du jardin. Voilà les différentes étapes de montage, impro totale ! Tissus japonais, et chinois, pieds peints avec un fond de pot gris ardoise.


2 commentaires:

Zimbo a dit…

j'adore ;)
je voulais faire ça sur ma petite bobine de chantier que j'ai récupéré, mais du coup j'ai crocheté un truc en hoooked zpagetti ;)
mais comme j'ai une petite chaise enfant qui me sert de repose pied pas très confortable, je vais songer à m'inspirer ;)

marie z a dit…

tout pareil que zimbo^^ (la petite chaise en moins)