vendredi 12 octobre 2012

gris encore et encore


C'est pas de ma faute, hein, le gris s'impose toujours. Souvent au moins.
Cette fois-ci, un gilet est tombé des aiguilles en début de semaine, pour my mum. Presque 40 ans qu'elle tricote pour moi, puis pour les enfants, cette fois-ci c'est mon tour.
Et puis Tristan m'avait commandé un "pantalon tout chaud et tout doux pour la maison". Alors hop ! Un sarouel en molleton avec des genouillères et du biais bleu pour faire égayer le tout.


4 commentaires:

Zimbo a dit…

joli gilet for your mum ;)
et quelle bonne idée ce sarouel en molleton ! maintenant que my mum a acheté une surjeteuse, je vais pouvoir tester la couture des matières extensibles ! ma machine ne veut pas le faire :(

La Biche a dit…

Encore de bien belles réalisations...comme d'hab' ! Elle va être contente ta maman dis moi et ton boy me fait bien rire, sa position pour lire ressemble étrangement à celle que j'avais gamine.

marie z a dit…

il est vraiment marrant ce tristan, les doigts de pieds en éventail.
j'ai une surprise grise pour toi, ça tombe bien!

samdetend a dit…

j'adore le gilet c'est quoi ce modèle? et la laine?