mardi 25 septembre 2012

petit rituel


J'avais oublié les tasses à café - en plus des lampes et des chaussures -.
Généralement, lorsque je vais dans un marché de potier, je choisis une tasse à café, sauf si rien ne me plait...évidemment. Mais je dois dire que c'est assez rare !
Depuis quelques années, je bloque sur deux types de céramique : le raku et la porcelaine.  Et voilà la dernière... en porcelaine.


4 commentaires:

La Biche a dit…

Toutes ces tasses sont aussi belles les unes que les autres et l'étagère qui va avec, aussi ! Un très joli péché mignon...

nata a dit…

Comme La Biche je prends sans souci toutes tes tasses, tes pots à thé, l'étagère.... HUmmm, c'est beau.

Zimbo a dit…

ça me plairait bien qu'on y aille ensemble un jour, j'adore la céramique aussi ;)
c'est en même temps que les journées du patrimoine non ?

Tanpopo a dit…

Le raku, j'adore ... tes pots à thé sont superbes aussi !