mardi 4 janvier 2011

formidable...


Très bonne année à toutes celles et ceux qui passent par ici ...par hasard ou exprès...
Une année formidable.
Une petite résolution ? Un voeux plutôt. D'arriver à concilier le temps à passer sur le chantier de la maison et le temps que j'aimerai passer avec les copines.
(Les photos, c'est un pull en cours pour Tristan)

3 commentaires:

zelapin a dit…

pour toi aussi, une année formidable!
tu vas certainemant trouver un compromis chantier/copines, en cogitant! tant que c'est à l'extérieur, sur le chantier, tu pourras prétexter le mauvais temps pour copiner et quand ça sera l'intérieur, tu inviteras les copines avec un deal; le thé et les muffins contre 1 heure de chantier avec toi!
(je le propose avec autant de zèle parce-que j'habite trop loin!)

Unknown a dit…

Un ptit comm' ne fait pas d'mal : je me répète mais ça fait du bien aussi des fois ;)
Belle Année à vous aussi! avec une Chouette maison à la clé!

plein de bises

Zimbo a dit…

elle a une bonne idée zelapin !
moi ça me va, venir vous aider sur le chantier (dans la mesure de mes compétences, hein ;)) et papoter ensuite !
bises et bonne année à vous !