vendredi 10 décembre 2010

recup'


Notre "house bazar" tarde à être montée, faute aux intempéries. Alors en attendant, je me construis notre maison dans ma tête. Et comme j'en connais les moindres recoins, à force d'avoir travaillé sur les plans depuis deux ans, je commence à la meubler même si elle n'existe pas encore. J'ai toujours un oeil sur "le bon coin" et des fois je trouve des pépites....
Ainsi quatre tabourets industriels comme celui-là, dont nous avons poncé le métal pour enlever la peinture d'origine et repeint en vert kaki. L'assise en chêne garde quant à elle les marques du temps. Nous les avons trouvé dans une ancienne usine dans un bric-à-brac innommable...un vrai paradis !
Dans notre maison, ils nous permettrons de nous asseoir autour d'un ilot central assez haut.

Et dessus, il y a un trendy châle couleur bronze et les bouquins du moment.


1 commentaire:

zelapin a dit…

il est beau ce tabouret! tu m'as l'air de l'avoir bien investie cette nouvelle maison, déjà!
tu lis quoi? tiens, est-ce que tu conseilles Olivier Adam, toi?