vendredi 17 septembre 2010

ça file....


C'est le temps qui file vite...
Mon petit frère est devenu papa, une semaine aujourd'hui que sa petite fille est née...à San-Francisco. Bienvenue Cloé ! Combien de temps avant que je ne puisse lui déposer un baiser sur sa joue ? Pffff...plusieurs mois !

Le temps qui fait que l'on ne voir pas grandir ses enfants. Tristan a commencé le roller, Mathis le hip-hop avec des ados. N'empêche c'est génial de les voir évoluer et faire de nouveaux trucs de "grands".

Et comme j'ai eu des messages me demandant quelques photos de la maison, voici des images de la chambre de Tristan.

Bon WE à vous, moi je serai au boulot, Journées du patrimoine obligent!


2 commentaires:

Zimbo a dit…

je me disais justement que j'avais oublié l'autre jour de te demander le nom de ta nièce ! c'est très joli ce prénom, c'est doux...
tu devais pas aller les voir justement ? c'était pas un cadeau d'anniversaire ou un truc comme ça ?

Unknown a dit…

elle est belle comme tout ;)