mardi 20 octobre 2009

mousse et TROC


Mes débuts au point mousse. Petit gilet en 3 mois pour Kadiatou, un très joli bébé chocolat. Pas toujours bien régulier mon point mousse...
J'ai fait de la couture aussi mais je n'ai pas encore pris mes travaux en photo. Et plein de tricots sur le feu.
Les deux couvertures en crochet sont à troquer, laissez-moi un message si vous êtes intéressée (les carrés font 54 cm de côté).




5 commentaires:

zimbo a dit…

il est plutot pas mal ce gilet !

Unknown a dit…

hello ! quelles sont les nouvelles hormis le trico?...

zelapin a dit…

je le trouve très réussi ce gilet, comme la petite fille, d'ailleurs!
il me tarde de voir le résultat de ton troc.

celine a dit…

vert et violet yummm

Tanpopo a dit…

J'adore les couvertures !! Moi aussi, je trouve souvent que mon point mousse n'est pas régulier. Je crois que ça dépend beaucoup de la laine utilisée... Mais pour ce que j'en vois, ton point tient bien la route !!