lundi 31 août 2009

coutures japoniaises


Et oui, vous avez bien lu, il s'agit de couture japoniaises !!
Petit reportage sur ma journée de vendredi dernier chez la reine des amigurumis qui a décidé de se remettre à la couture japonaise. Une tunique pour elle, et un manteau pour moi. Une journée couture ponctuée de longues conversations sur le sens de la vie, du tricot, du crochet, des aiguilles et d'un restau indien. Oui papautailler donne faim !
Merci pour cette journée la Chris !



2 commentaires:

zimbo a dit…

et le résultat alors ? je veux voir, je veux voir ! vivement que je puisse faire ça avec vous bientôt ! je devrais avoir mes vendredi apres-midi de libre ...

Christelle a dit…

so welcome sweetie :)
ben oui, nan ? un ptit comm' en angliche pour d'la couture japonaise.
Résultat des courses héhéhé j'me marre = 10 000 000 de fois troooooop grand :)