dimanche 17 novembre 2013

le deuxième frabieux jour


C'était encore mieux qu'hier. Plus de couleurs, d'autres techniques, plus de liberté dans les créations, des bidouillages heureux et d'autres moins. Et la surprise, les "ho !!!!!!!!" et les "ha !!!!!!!!" à n'en plus finir lorsque l'on déplie le pagne !
Christine, les produits utilisés sont soit de l'indigo du Sénégal, soit des teintures chimiques. C'est bouillant et toxique. A ne pas mettre dans les petites mains de maternelle je pense.
Céline, je ne sais pas si il y aura d'autres stages, mais je peux en faire un à la maison l'été prochain...









4 commentaires:

Suzanne a dit…

Extraordinaire et Magnifique ! Je m'inscrirais bien au stage...

celine bigorneau a dit…

Ça serait super Céline!!

lili a dit…

très trés beau!!!j aime particulièrement les bleus!

Zimbo a dit…

oh un stage chez Bazarette, le pied ! ;)