lundi 5 septembre 2016

le chemin du blog


Je retrouve le chemin du blog avec la rentrée des enfants. J'ai repris mes bonne habitudes avec une brocante hier.
J'ai trouvé un pagne de tissu africain, une petite soupière, un pichet merveilleusement bleu et un porte bouteille pour les bières faites maison de monsieur bazar.
Je ressors aussi quelques photos des vacances : des papillons larzamiques, mes deux vacanciers, des carreaux ciment qui ont depuis bien trouvé leur place, et notre chantier de l'été, une terrasse avec de la récup...
Je prends moins de plaisir à faire des photos...celles-ci viennent de mon téléphone...mon appareil photo ne fait que des photos floues...





3 commentaires:

ktl a dit…

tout est beau, du papillon à tes trouvailles, de la petite grille bleue sur ta terrasse aux carreaux de ciment.

christinegio a dit…

Tiens, voilà-t-y pas qu'ils se mettent à vendre des appareils photos qui font des photos floues !
Mais où va le monde,je me demande !
Des bisous et une joyeuse journée

Carotte a dit…

Ils sont magnifiques, ces papillons ! En les voyant, sans lire, j'ai pensé que c'étaient tes créations. Je me demandais comment tu avais pu réaliser des choses aussi merveilleuses ;-)