Ma nouvelle robe est grise. En lin gris épais.
Partie du même patron japonais que d'habitude, elle a été bidouillée dans tous les sens : très large dès les emmanchures, elle a une forme boule ensuite grâce à des plis creux ensuite. Et elle est découpée en arrondie devant. Bref, c'est la robe aux moultes essais.
4 commentaires:
tu t'es lâchée là^^
elle a l'air bien sympa (bon perso j'aime bien les coupes plus près du corps, pour me la péter top glamour , mouarf), et l'arrondi est top je trouve.
dans le champ, je note aussi les collants que j'adore et surtout, l'EPONGE qui semble avoir eu envie de passer à la postérité!
plein de bises et à bientôt, tout bientôt (rhoo c chouette d'avoir cette perspective)
j'adoooooore ! top la classe miss !
et j'aime le sens de l'observation de marie z ;)
y a peut-être moyen que je trouve 5 minutes pour passer te voir dans la matinée de mardi, tu serais dispo ? je pourrai regarder si le début de ton gilet va ou si faut que je recommence ;) (j'ai déjà fait tout le haut du corps)
Je découvre ton blog, autant dire que tout ça me plait bien : une maison qui a l'air bien chaleureuse et décorée avec gout et une maîtresse de maison qui manie les aiguilles (la mac je présume) avec classe. Bravo. J'adore cette robe et l'arrondi de l'arrière est une réussite !
Merci de ta visite,
ce qui me permet de découvrir ton petit blog, et ta jolie série de photos....
Enregistrer un commentaire