mercredi 29 décembre 2010

Après le fond de mon lit....


...je vais peut-être profiter d'un peu de vacances !
Merci les filles pour vos voeux de Noël... mais il s'est passé au fond du lit avec une bonne gastro. Donc j'ai passé Noël à errer entre la table de fête et le lit.
Si on compte les points positifs de l'histoire il y a quand même :
- que j'ai perdu 3 kilos !
- que j'ai lu le dernier Mankell, la dernière enquête de Wallander que j'ai adorée
- que le grand barbu a bien voulu passer quand même et qu'il a été drôlement sympa.
Je ne résiste pas à -exhiber- montrer ma jupe Boden des Amériques et le lampion chinois en tissu des chez Pivoine et Tapioca.



8 commentaires:

marie la fourmi a dit…

sympa le barbu!!!
joyeux noël!

celine a dit…

ah ici c'etait le grippe....
Tres belle jupe. Mais c'est pas americian Boden... c'est tres tres british (j'aime beaucoup, surtout pour les enfants)

Zimbo a dit…

j'adooooore ta jupe ! et mince pour la gastro :(

Bazarette a dit…

Oui mais c'est ma soeurette de Washington qui me l'a ramenée...

zelapin a dit…

ben pas glop pas glop! (tu as été la seule chez toi, parce-que quand c'est totue la famille, c'tencore plus fun?)
sinon, tu vas pouvoir vite récupérer ce que tu as perdu pour ce réveillon et avec les galettes, faut récupérer le rythme!
Et puis of course, extra jolie jupe!
J'ose te souhaiter une bone fin 20101 et une ann&e 2011 riche en aventures, joies et forcément santé!

aZelie a dit…

Ahhh Mankell, j'ai tellement de retard dans ses livres pourtant j'adore.

Mince pour la gastro. Ici aussi elle est passée mais a été beaucoup moins virulente.

Céline Bigorneau a dit…

je te souhaite le meilleur pour 2011! (même si t'as déjà la jupe et le super lampion!!)

et surtout je t'envoie une tonne de courage pour la maison (c'est que je compte bien me faire offrir un café à Pacques dans ta nouvelle cuisine moi!!)

cecilek a dit…

Très jolie jupe (vues sur le site qq robes bien sympas aussi dommage que le grand barbu soit en congés sabbatiques!)
Je n'ai pas encore dévoré le dernier Mankell mais il me tarde car j'ai découvert il y a peu cet auteur et j'adore!