jeudi 15 septembre 2016

la glace


Le jeudi je me dis que j'aimerai une grande glace dans l'entrée. Je me dis aussi que j'aimerai bien que ce soit une ancienne porte d'armoire.
Le vendredi je regarde sur le bon coin, rien.
Le samedi je me dis qu'il faut creuser l'idée.
Le dimanche je vais sur une brocante, il y en a une mais elle n'est pas à mon goût.
Le lundi je regarde à nouveau sur le bon coin. Trouvée !
Le mardi soir, on va la chercher à 50 km de chez nous et on pique-nique au coucher du soleil dans la montagne puisqu'on y est.
Le samedi, j'en enfin le temps de la poncer (elle avait été peinte en blanc et doré).
Le samedi elle est là où je l'attendais.
Des fois c'est fatiguant mais je suis comme ça : empressée, entêtée, entière, buttée et décidée. Ça ne traine pas ma bonn' dame !




2 commentaires:

Ktl a dit…

Elle est chouette !

bidules2toutfils a dit…

Quel dynamisme, j'adore et pour un super résultat.