mercredi 9 décembre 2015

yep


Vu qu'une galerie de ma petite ville m'a pris des collages et des linogravures (pour la petite histoire c'est Mister Bazar qui les a pris sous le bras, moi, je n'aurai jamais osé faire un truc pareil...)
Bref, voilà mes petites cartes carrées, bords arrondis, supra jolies !

6 commentaires:

la petite section au pays des volcans a dit…

Il a eu tout à fait raison ! Je t'avais suggéré ici d'exposer...
Il faut que j'aille faire un saut dans cette petite boutique pendant les vacances en espérant qu'il reste qqchose ! ;o)
PS: Les cartes sont top...

Margot a dit…

Super jolies tes petites cartes. Et il a bien raison Mister Bazar, j'envie les visiteurs de la galerie de ta petite ville !

Anonyme a dit…

Dommage que j'habite si loin de votre ville, je trouverais mon cadeau de noel à coup sûr!!
Bonne continuation pour vos collages tamponnés, je les adore
emiliemilie

Suzanne a dit…

Trop bonne idée Mister Bazar ! Et une web boutique pour ceux qui habitent loin ?

Brin de broc a dit…

Waouh !
Double plaisir j'imagine...

ktl a dit…

tu as un super vrp ! :-)