samedi 17 octobre 2015

immanquablement


Deuxième petite commande de faire-part... Imaginer de quelle façon des parents veulent accueillir leur bébé, essayer qu'ils s'y retrouve. Ça me plait beaucoup de faire ce petit travail.
Celui-ci est pour un bébé encore au chaud, un petit auvergnat de la montagne et qui a un grand frère qui aime beaucoup les escargots !
Collage sur un format A4, tampons, posca, crayon.... Inspiration ici, là, et dans ma tête. Tout se mélange, je commence à trouver mes propres idées. Quelques motifs ou petits dessins reviennent dans tous les collages, immanquablement.




3 commentaires:

sha-ne-no a dit…

C'est gai ! ça annonce le bonheur à venir, j'aime beaucoup !
Samantha

la petite section au pays des volcans a dit…

Pour Nelly ?! Trop beau... j'espère le recevoir ! ;o)

Sylvie a dit…

C'est magnifique de delicatesse!