mardi 15 septembre 2015

commodités jolies, saison 2


Attention, pour les âmes sensibles , j'ai mis un joli coussin sur les toilettes !
Bon, il y a eu la saison 1 des commodités jolies de la maison, il était temps qu'arrive la saison 2. Et là il s'agit de mes commodités à MOI, je vis avec trois représentants du genre masculin qui adorent frétiller longtemps sur le trône...
C'est un peu du genre cabane au fond du jardin. Les murs sont en récup de tripli peints en blanc, le fond récup de bois (ancien fond d'armoire des années 70, c'est dire !) et de peinture du couloir aussi. Le mur  a été tapissé de papiers Petit Pan, un véritable défi puisque le papier est épais comme du papier à cigarette. Donc, il y a forcément des plis, tant pis. Mais c'est pas cher ma bonn' dame.
Toutes ces couleurs me mettraient presque de bonne humeur le matin...







6 commentaires:

Tin of tea a dit…

Oh waouh! et des toilettes privées non mais le bonheur!

christinegio a dit…

Hou hou - j'ai oublié de modifier
je ne suis pas sur google mais sur

Suzanne a dit…

Très joli ce patchwork. En plus, tu peux surveiller tout le monde ! Quelle chance !

christinegio a dit…

Je réécris mon premier commentaire pour faire oublier mon second inadéquat !
Je me disais qu'il faut que tu fermes bien le couvercle des toilettes pour que le joli poisson frétillant n'y tombe pas dedans !!!
Sinon, super chouette....

Chez Confetti a dit…

C'est super joli ! J'adore ta déco et ce que j'adore encore plus, c'est qu'elle est très personnelle, loin de tout ce que l'on peut voir à droite et à gauche tout en ayant une forte personnalité. Bref, je suis fan !

ktl a dit…

ta maison a l'air vraiment sensas !