dimanche 26 avril 2015

puisque l'art de la répétition rassure


Un des avantages de la linogravure, c'est que l'on peut imprimer sa plaque gravée autant de fois que l'on veut. C'est donc autant de versions différentes et autant de promesses pour chaque nouveau tirage.
L'art de la répétition rassure, mais le détail qui change fait que c'est toujours une nouvelle création.
Voilà, c'est que je voulais écrire aujourd'hui.






6 commentaires:

Margot a dit…

Non, ne rien couper ! C'est tellement beau !

la petite section au pays des volcans a dit…

Tu exposes quand ?! Je suis fan... ;o)

passifleur a dit…

vous avez vraiment un grand sens des couleurs!

Suzanne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Suzanne a dit…

Toujours aussi sublime. Je suis émerveillée.

bazarette a dit…

Je suis toute rouge de vos commentaires Margot, La Marette, Passifleur et Suzanne, merci vraiment, je n'ai qu'une envie : continuer ! :)