jeudi 27 novembre 2014

jacquard néphrétique


Je peux maintenant rajouter à mon palmarès perso les coliques néphrétiques ! Une nuit aux urgences, de la morphine planante et l'impression d'accoucher. (heureusement je ne me pose pas la question de l'allaitement...) A priori ce n'est pas fini alors je reste à la maison. Heureusement j'arrive un peu à tricoter le gilet en jacquard commencé au mois de juin dernier. Tristan, très heureux de se joindre à midi du temps de midi et de ne pas aller à la cantine, s'est rajouté sur les photos. Gardons le sourire :)





2 commentaires:

juliette a dit…

Mince! Je reviens vers ton chez toi plein de belles choses mais ce message qui bien qu'accompagné de photos sereines et drôles, sent la fatigue, la douleur physique.

Zimbo a dit…

waou, mais c'est du jacquard de compète que tu fais ! :)