dimanche 5 octobre 2014

brocante dans le vent


Cette fois-ci, c'était sûrement la dernière brocante de l'année... On sentait l'automne à plein nez, il y avait du vent et quelques gouttes par ci par là.
Mais une fois de plus c'était chouette, et en amoureux en plus.
Alors on a des deux assiettes, trois bols, un collier, une théière et un tapis. Le tout pour 11 euros ma bonn' dame ! Et chacun de ces objets a bien vite trouvé sa place.






4 commentaires:

Un atelier au fond des bois... a dit…

de jolies trouvailles!
j'adore le tapis!

suzanne a dit…

Et le collier ?

Tin of tea a dit…

Uhuh le tapis est adopté!

Fabienne La Fabutineuse a dit…

Oh les jolis bols et le tapis !! je viens de changer l'ancien tapis du salon (en laine trop colorée) pour un tapis naturel comme celui-ci ! Moi aussi j'ai fait une belle "peut-être dernière" chine ce week end, mais j'ai pas pris le temps des photos encore :)