mercredi 17 septembre 2014

le truc en plus


Aujourd'hui est le seul jour de repos de la semaine. Je ne vais pas m'en plaindre, ça n'arrive qu'une fois par an. Ce week-end je serai sur le pont pour les Journées du Patrimoine.
Alors j'ai testé les tampons "carreaux ciment" sur tissu. Punaise, une tuerie j'vous dis !
Tampons sur tissu gris souris, tissu coloré découpé dans une jupe à un euro, et biais en simili cuir jeune moutarde. Chaque détail du tampon ressort aussi bien que sur du papier, voire même mieux que sur du papier. Y'a un truc en plus, ça me plait vraiment.







4 commentaires:

Suzanne a dit…

J'étais sûre que ce tissu ferait une belle pochette. Associé avec les tampons Sardon, c'est carrément une sacré belle pochette ! Félicitations.

Zimbo a dit…

bon allez, le mois prochain j'investi dans les ces tampons ! tu utilises quoi pour le tissu ? Encre textile ou peinture textile ?

Nadine Dubois a dit…

Très chouette :-)

Zimbo a dit…

au fait je t'ai tagguée ;)