mercredi 3 septembre 2014

"fabriqué à la main par un authentique névrosé parisien"


Il s'appelle Le Tampographe Sardon et il a un blog ici.
Je me suis offert cet été un coffret de 25 tampons reprenant des motifs de carreaux ciment. Et ils sont terribles ! Alors voici un test sur grand format, où ils sont mélangés, en bleu et en noir. 
Certains, ceux dont les motifs sont les plus contrastés seront utilisables en céramique aussi. Premiers essais très bientôt. Tout ça ne fait que commencer...
Franchement allez voir son site, ce type est hyper créatif et bourré d'humour en même temps.






4 commentaires:

madame bigorneau a dit…

oh Mon Dieu!!!
c'est trop beau!

la petite section au pays des volcans a dit…

J'adore... je crois que je vais craquer ! ;o)
PS: Bonne rentrée !

Suzanne a dit…

Moi je me suis offert un permis de gifler les enfants des autres (bien utile dans les musées cet été) et un beau tampon de cochon. Je suis aussi super fan du tampographe. J'adore également tes carreaux !

Zimbo a dit…

waou !!!! merci pour le lien, ça entre pile dans mon nouveau projet qui trotte dans ma tête !