jeudi 3 avril 2014

linogravure / argile


Premier essai d'empreinte d'une plaque de lino gravée sur de la terre.
Assez bizaremment, l'empreinte rend mieux que le tirage sur papier il me semble. En tous cas, le procédé fonctionne bien et je compte continuer d'explorer cette voie.






4 commentaires:

kilikili a dit…

le vase est très réussi, il a une allure noble et raffiné, merci du cadeau et comme les fleurs arrivent avec le printemps , elles seront au mieux pour éclairer la maison . Gros bisous. Michèle

Céline Bigorneau a dit…

ah si seulement je retrouvais un cours de céramique!
j'ai hache mille idées en tête! frustration!!

j'adore tes déclinaisons de lino Céline!

Suzanne a dit…

Après l'ours, les oiseaux ! Quel talent, je vous admire !

Fabienne La Fabutineuse a dit…

On dirait une céramique d'art populaire scandinave des années 50-60 !! ET donc... j'adore :)