mardi 3 septembre 2013

poésie du soir


Mon instant poétique du soir.
Alors que je faisais cuire des pâtes pour faire un joli gratin, les rayons du soleil sont passés à travers les lames des stores de la cuisine. Jusqu'ici, tout est normal.
Et cette lumière à rayures a révélé la vapeur d'eau qui s'échappait de la casserole. Et la vapeur est à son tour devenue rayée... Alors j'ai pris des photos de cet instant si charmant et j'ai laissé trop cuire les pâtes. Voilà pour le partage.

Pour info, les haricots d'hier sont devenus verts à la cuisson, et n'étaient pas meilleurs que les haricots classiques. C'est dit.


2 commentaires:

marion choc and Lace a dit…

c'est beau une cuisine en noir et blanc, les photos sont très poétiques

Zimbo a dit…

tu me rassures, y a pas que moi qui trouve donc que ces haricots sont justes beaux à regarder crus :D