samedi 16 mars 2013

rien de tel qu'un Mont-Carmel

Qui dit voyage, dit sac.
C'est évident.
Celui-là emportera mon tricot en cours au-dessus de l'océan.
J'ai utilisé un pantalon de travail bleu indigo, vieux mais neuf chopé à 50 centimes sur une brocante, une ancienne tunique pour la doublure, du passepoil bleu canard et des tissus japonais trouvés à Barcelone. Et les bretelles sont une ceinture de judo recouverte de tissu.


6 commentaires:

Margot a dit…

Il est très beau ton Mont-Carmel. Excellente idée l'utilisation de la ceinture de judo !

Zimbo a dit…

excellent !

chez confetti a dit…

Il est très beau, j'aime beaucoup cette association de tissus.

marion choc & Lace a dit…

super l'esprit récup. J'ai en tête de faire des sacs seau avec des bleus aussi et de la wax

marion choc & Lace a dit…

super l'esprit récup. J'ai en tête de faire des sacs seau avec des bleus aussi et de la wax

celine a dit…

superbe recyclage