vendredi 8 février 2013

yellow cotonneux

Journée blanche. J'ai généreusement offert ma grippe à Mathis, alors nous sommes tous les deux.
En plus du blanc, aujourd'hui c'est jaune. On a voté et c'est bien jaune. Alors la journée blanche est devenue yellow. Vous me suivez ? Non ? Moi non plus, c'est le paracétamol.Je crois.
Hier j'ai écrit une candidature pour le jury du Livre Inter. J'en rêvé depuis au moins...presque une journée entière.
Photos du jour : des carrés pour jouer avec les mélanges de couleur, ma lettre pour Eva Bettan, tricot en cours couleur bronze lin et coton, sérigraphie magnifique trouvée sur Etsy (je n'ai pas osé couper le tissu, je l'ai encadré...)


2 commentaires:

Zimbo a dit…

je rêve de carrés de tricot dans ce style pour faire une couverture, faut que je me lance en assemblant mes restes de laine tiens !
et la sérigraphie est magnifique, je comprends que tu n'aies pas osé couper dedans ;)

Margot a dit…

Quelle magicienne des couleurs ! La sérigraphie sur le mur violet : splendide !
Et puis, c'est marrant je me demandais ce que j'écrirais si je participais à l'aventure France Inter... sans me lancer... Alors bravo à toi !