jeudi 21 février 2013

commodités encore plus jolies

Ouep ! Aujourd'hui c'est déco. Je ne vous ai pas parlé de mes commodités depuis longtemps hein ? Alors on y retourne puisque les dites commodités ont depuis peu un lave-main d'où coule de la vraie eau. On a partagé le boulot avec Mister Bazar : il a fait la plomberie et moi la peinture du meuble, du mur et la céramique.
Le meuble est notre ancienne table de nuit, les poignée des tiroirs nous viennent du Père Noël, et j'avais trouvé les céramiques il y a un petit bout de temps sur Etsy ici.


8 commentaires:

Margot a dit…

L'idée des céramiques est une réussite... Je n'aurais jamais imaginé une telle utilisation.
Vos lieux d'aisance sont raffinés, j'adore !

Anonyme a dit…

Chouette idée c'est vraiment joli, ça va me rester dans un coin de la tête je pense ^^

Zimbo a dit…

j'aime bien quand tu nous parles de tes commodités ;)

la petite section au pays des volcans a dit…

Dans la "house-bazar" tout est beau, même le lavabo des wouawoua !!! ;o)

beb a dit…

Oui!!!!!!
Très très beau!
Je dois t'avouer que tu as débloqué une situation familiale délicate: choix des couleurs dans le couloir. :)
Quand j'ai vu ce magnifique violet, j'ai su... Et l'homme a été facilement convaincu!
Merci!

Nelly a dit…

Très original et très joli, quand j'ai vu la première image je me suis dit "Barcelone re-visitée façon Bazarette !!!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
tulipette a dit…

Très résussi!