jeudi 7 juin 2012

c'est quoi ce bordel ???


Mais qui a eu l'idée de se tricoter une écharpe bien chaude en plein mois de mois de juin, alors que l'été vient à peine de débarquer ? Hein ??
C'est moi.
Il se trouve que je finis depuis quelques mois mon stock de laine, et j'avais quelques pelotes d'une laine de dingue en baby alpaga et soie. Juste de quoi faire une écharpe.
Alors voilà, en côtes 3/3, pour avoir bien chaud au mois de juillet !
Et pour être raccord avec la saison tout de même, je rajoute les premières couleurs de notre jachère de fleurs au fond du jardin, et des feuilles de cerisier rouges... comme l'écharpe ! Quand même !
(d'ailleurs, en passant, vous sauriez pourquoi les feuilles de mon cerisier sont déjà rouges ?)


1 commentaire:

kilikili a dit…

quel beau jardin!!!!bises