mercredi 2 novembre 2011

plus on est de folles....


Sorry les filles, je n'ai pas eu le temps de vous montrer les photos de la semaine dernière car j'étais en vacances mouaaaahhhh !
Pour les autres, sur les photos il faut chercher (et trouver) Céline, Christelle, Peggy, Christine, Marie et Marie et Nelly. Franchement, c'était super, et un honneur de toutes les inviter à la House Bazar. Et aussi, il y avait Roxane, Tristan, Lenon, Esteban, Emma et Martin. Que du beau monde...
Un merci spécial à Zelapin d'avoir fait le chemin !



6 commentaires:

Zimbo a dit…

sont chouettes ces photos !
c'était bien l'Allemagne ?

lili a dit…

superbes photos!!!encore merci pour cette journée trés sympa!la prochaine se fera peut etre chez moi car ça y est on change d'appart(pour se rapprocher des vaches!)donc une cremaillere s'imposera d ici quelques mois!

Céline Bigorneau a dit…

c'était bien chouette !
j'y repense avec nostalgie moi qui revient de deux jours de formation sur le suicide!!!
je vais proposer le tricot à tous mes déprimés!

zelapin a dit…

pfff, j'étais prem's pour les commentaires et il n'est visiblement pas passé...
en gros, j'écrivais que tout l'honneur était pour nous (les lapineaux et moi) d'avoir été invités et accueillis dans cette house bazar.
J'écrivais aussi qu'elle était plus que belle, cette maison, qu'on s"y sent tout de suite bien...
Et puis qu'on a vraiment aimé partager ce petit bout de temps avec vous (mes enfants sont heureux de mes amitiés bloguesques, ils trouvent et je le confirme que j'ai bon goût dans ce domaine).
Et pour finir, ils ont trouvé que leur matinée du jeudi valait drôlement le coup et que le parc d'attraction de VGE était moins captivant (Tristan rêve de revenir faire des ateliers...).
Donc, merci à vous toutes et merci particulier à toi, mme Bazar.
On espère vous revoir pour de vrai, ici ou là!

la petite section au pays des volcans a dit…

J'ai reconnu tout le monde... OUF ! Merci encore pour cette belle journée d'automne dans ta housebazar chaleureuse & accueillante... comme toi !

marie la fourmi a dit…

c'est vrai que c’était une belle journée!!
merci les filles!!!