vendredi 18 novembre 2011


Peindre une fenêtre, coudre avec des nouveaux tissus, tricoter un pull à Tristan avec des restes de laine, peindre une armoire, repeindre une chaise trouvée sur le bon coin la semaine dernière.... (et je ne dis pas le reste...)
Plein d'envies, plein de projets, plein de travaux à finir, mais j'arrive pas à trouver le temps !!! Mais est-ce que si j'avais le temps, j'aurai autant d'envies ? C'est une question existentielle j'en conviens.
He les filles, on fait une séance tricot en rond alors à Noël ? Yep, je m'invite :)





4 commentaires:

Mathilde a dit…

Ces tissus sont superbes et les pelotes tout autant !! D'où viennent ils ?
Et puis j'aime beaucoup, beaucoup l'armoire et le miroir, j'adore ce jaune...

Je reviendrais par-ici, c'est certain !!

Zimbo a dit…

yep on tricote en rond à noël !

Miss Crabie a dit…

ton armoire est splendide ! j'adore ton jaune.. et puis ta chaise de bureau ! extra.. j'aime bien chez toi! ^_^

Tanpopo a dit…

Que de projets ... bravo ! L'indigo et le moutarde : accord parfait !