mercredi 14 septembre 2011

comment assortir son tricot en cours...


Ou comment assortir un de mes tricots en cours - un gris pull bien douillet pour l'hiver et qui sent très bon la laine - , donc comment assortir un tricot en cours à...
... deux de mes tasses préférées en raku,
... ma théière en fonte,
... au porte-clé de Mathis qui rentre seul du collège tous les soirs,
... à une coupelle en céramique que j'aime beaucoup aussi.
Pffffff, ça m'fatigue tout ça, c'est du boulot de penser à assortir son tricot au reste de la maison.
Comme j'en profite de la maison ! :)






3 commentaires:

zelapin a dit…

ouais, c'est du boulot, que tu réalises très bien et surtout c'est un peu trop la classe!

Unknown a dit…

Joli-Beau M'dame ;)
Comme ça doit être bon de pouvoir penser un peu à soi.

Zimbo a dit…

comme t'es douée pour tout assortir ! et comme il doit être fier Mathis d'avoir sa propre clé maintenant ;)