dimanche 23 janvier 2011

bleu indigo, rouge pêtard


Le soir, y'a pas à dire, il faut que je tricote.
Comme beaucoup d'entre vous, c'est devenu hyper indispensable -même en ayant passé toute la journée sur le chantier de la maison...-
Je viens de finir un petit gilet pour utiliser mes restes de laine. Il est tricoté en une seule pièce, les seules coutures sont celles de l'épaule. Un tout petit peu juste en largeur, mais impecc' en longueur. Ce qui tombe bien, le destinataire du gilet étant menu, menu.
Et puis je ne résiste pas à exhiber mon cadeau d'anniversaire tout rouge.
Et un carreau-ciment bleu indigo, acheté en plus de ceux choisis récemment pour la cuisine de la "house bazar".






3 commentaires:

Zimbo a dit…

je suis fan de ta lampe d'anniversaire ! et ce bleu, il pète !

Zimbo a dit…

et le gilet, n'en parlons pas :)

Unknown a dit…

Ce qu'il a changé Tristan! Vous l'avez bien tricoté ce pépère!!
Ce regard canaille!
Et en plus, il est bien au chaud grâce à toi ;)