jeudi 23 décembre 2010

il n'y a pas de mal à...


... se faire plaisir...
... avec des tissus de chez Wowo
...et du Nani Iro du stock d'Olivelse (une merveille d'ailleurs, vraiment)
... et une trousse de la Dame Lustucru, magnifique aussi...

Allez Joyeux Noël à toi qui s'est échouée sur ce blog !





5 commentaires:

Zimbo a dit…

ouaip, y a pas de mal !
et joyeux noel à vous !

ann a dit…

Joyeux Noel à toi aussi et merci pour ces merveilles que tu offres à nos yeux tout au long de l'année, c'est que du plaisir.
Ann

zelapin a dit…

"échouée", ça me fait toujours penser à baleine échouée, terme souvent employé pour désigner les femmes enceintes justement proches du terme!
bon, pas enceinte et pas échouée, je suis venue ici de mon plein gré(!), je confirme qu'il n'y a pas de mal! J'aime beaucoup da!e Lustucru et ses petites trousses aussi.
J'en profite pour souhaiter à ta famille et toi de passer un joli noël!

Céline Bigorneau a dit…

naufragée volontaire!
j'aime bien m'échouer sur les rivages de ton petit monde Bazarette!

je vous souhaite un très beau Noël!

je crois que le temps a joué contre moi pour proposer un petit rdv!
faudra voir au prochaines vacances!!

bye!!!
céline

Unknown a dit…

Noyeux Joël Madame du Bazar ;)
Et ouaip, ya vraiment pas d'mal à s'faire du bien :)))
Car on n'est jamais mieux servi que par soi-même!
wah! les beaux jeux de mots du 24/12 - qui peuvent être valables de tout temps.
Je nous souhaite pour 2011 la même chose que ton ptit comm' laissé chez moi :)
je t'embrasse