samedi 20 novembre 2010

le pull seventies


Sur un joli fond de chantier de maison, voici le dernier pull de Tristan. Je suis d'ailleurs un peu déçue de l'avoir fini, il était agréable à tricoter. Mais je penses que je le referai en coton pour le printemps...
Le modèle c'est Kid's tricot et la laine de Kalidou, un mélange alpaga et laine terrible. Par contre pour la taille c'était un peu compliqué : largeur en 4 ans (sinon il aurait nagé dedans) et hauteur en 8 ans.



4 commentaires:

celine a dit…

oh il assure carrement! J'adore

Zimbo a dit…

trop beau !
Ma mère a eu le même problème avec la veste Kids tricot : elle a fait le 6 ans pour la largeur et le 8 ans pour la longueur, mais elle aurait pu faire le 4, voire le 2 ans en largeur ! c'est une "horreur" !

zelapin a dit…

super joli (pas mes couleurs mais super joli quand même), et puis super bac à sable aussi!

Anonyme a dit…

J'adore! ça me rappelle un pull que j'avais petite et je j'adorais!
Super beau!