dimanche 2 mai 2010

Noro et moi #2


ça y est, Noro et moi, on s'est compris.
Noro avance vite c'est bien. D'un autre côté, c'est pour l'hiver prochain, et le pull sera trop grand pour Tristan. Mais c'est un plaisir à tricoter.

Bon, côté perso, sachez les quelques unes qui passent par ici, que c'est un peu le bordel. la promesse de vente de la maison est signée. Je cherche un appart' à louer pour août, et on prépare tout le chantier de notre nouvelle maison. Oui, c'est le bordel quoi !

2 commentaires:

Céline Bigorneau a dit…

le bordel certes mais les projets surtout! j'aime bien ces phases de grand chambardement!
courage... et puis fais nous partager ton nouveau big projet (j'adore les projets maison et la tienne est déjà vraiment très belle donc la future promet)

sinon ya pas c'est beau la Noro!

Zimbo a dit…

moi j'aime pas Noro, enfin je reconnais que c'est beau, mais y a trop de couleurs pour moi, haha !
mais je veux tout connaître de l'avancée de votre projet, héhé :)