mardi 20 avril 2010


La tête en bas, la tête en haut. Parce qu'en Italie, les ruelles de pierre sont aussi belles que les murs aux enduits de couleurs chaudes.
Là, je marche dans Sienne, et l'on en profite vraiment que lorsque l'on garde la tête en l'air, pour ne pas en perdre une miette. Vous me direz "pas facile de marcher la tête en l'air..." C'est sûr.
Voilà, de retour de vacances en Toscane, et comme dirait Tristan "Elle est quand même vachement penchée la tour de Pise !!! En plus c'est la même que celle dans le Corniaud (référence cinématographique du moment) !!"




5 commentaires:

Zimbo a dit…

bon retour ! bon c'est moins beau chez nous, mais on a le soleil qui est revenu !

Christelle a dit…

Wééééééé vous êtes rentrés :)
Héhéhé sacré Tristan!

Tu m'racontes quand? allez...

zelapin a dit…

wouah, extra un voyage en Toscane: J'ai beaucoup aimé Sienne, un peu plus que Pise (où je ne savais pas qu'il y avait des horaires de circulation mais les carabinieri(s) ont été sympas). Tu as vu ces couleurs? J'y étais en mai, et la nature était très belle, les paysages terribles, là aussi j'imagine? Et Florence, je parie que tu y as trainé, je l'ai juste traversé, j'espère toujours y retourner!

nata a dit…

Oh comme j'espère un jour y retourner.

Nelly a dit…

Cette photo ressemble un peu aux miennes puique je viens de rentrer de Sardaigne des souvenirs et des couleurs plein la tête!