mardi 2 mars 2010

has been mais je me marre

Tout le monde l'a sûrement déjà fait avant moi, mais il se trouve que l'on ne me dit jamais rien, et je n'étais même pas au courant.
Photomatons avec ma super webcam de la mort qui tue de mon petit frère, d'ici pour les encore plus has been que moi que ça intéresserait !

Sur ce, je file jouer une féministe décalée dans la pièce que mon groupe de théâtre est en train de monter...

3 commentaires:

liliberzet a dit…

une féministe décalée? nous on cambriole une banque hihi!on se tient au courant pour les dates des représentations!

Zimbo a dit…

je connaissais le photomaton, mais je suis encore plus has been parce que je n'ai pas de webcam pour faire joujou :(
ca m'intrigue ta piece !

Unknown a dit…

Ben moi aussi chuis has been parce que je ne connaissais pas...c'est rigolo :)
Une féministe décalée....beau programme! et on sera là pour la représentation ;)