mercredi 20 janvier 2010

Les tissus jap' et moi


C'est une histoire dont je ne me lasse pas...


6 commentaires:

artycho a dit…

Et tu fais bien de ne pas t'en lasser!l'association de tissus est bellissime le sac aussi d'ailleurs!

Mrs Winkle a dit…

c'est vrai que tu sais marier les tissus mieux que personne !

mame a dit…

trés beau ce nouveau sac ,c'est vrai que tes associations de tissus sont toujours une réussite.

Zimbo a dit…

comme tout le monde te l'a déjà dit, tu as le don de marier les tissus a la perfection ! j'adoooooooore tes sacs, tes trousses et par-dessus tout, tes dessus de lit !!!!!!

Papillon a dit…

Merci pour la petite visite..... Du coup, je découvre par ici de bien jolies choses.... Et pour la carte, oui, il m'en reste! (Mais il me faut une adresse.....)

Meria a dit…

tu as bien raison, il est trop beau ce sac!!